societaires.caisse-epargne.fr - Le Fonds de garantie à l'initiative des femmes (FGIF) au programme d'un petit déjeuner organisé au Pôle Emploi de Gisors

Le Fonds de garantie à l'initiative des femmes (FGIF) au programme d'un petit déjeuner organisé au Pôle Emploi de Gisors

La Caisse d'Epargne Normandie a participé au petit déjeuner thématique organisé, le 28 juin dernier, au Pôle Emploi de Gisors par le réseau Haute-Normandie Active dont elle est partenaire. Cette participation témoigne une nouvelle fois de son engagement en faveur de l'entreprenariat féminin.

Visuel1 copieLe Fonds de Garantie à l'Initiative des Femmes ( FGIF), garantie de l'Etat au profit des femmes à la création ou reprises d'entreprises gérée par les délégations régionales aux droits des femmes et à l'égalité (DRDFE), était au programme du petit déjeuner organisé dans les locaux du Pôle Emploi de Gisors. Les demandeuses d'emplois qu'il accueille peuvent en effet être intéressées par ce dispositif dans le cadre d'un projet personnel.

Le réseau Haute-Normandie Active, subdélégataire de cette garantie FGIF, organise régulièrement des petits déjeuners d'information pour communiquer auprès des financeurs et des collectivités.

Le petit déjeuner au Pôle Emploi de Gisors s'est déroulé en présence d'Anne Frackowiak-Jacobs, sous-préfète des Andelys, Sarah Mantah, déléguée départementale aux Droits des femmes et à l'égalité de l'Eure, Alexandre Rassaërt, maire de Gisors, ainsi que de plusieurs responsables de collectivités et territoires, de conseillers et responsables des banques. A ce titre la Caisse d'Epargne Normandie était représentée par Amandine Bel, directrice de l'agence de Gisors, Rémi Thouet, chargé de clientèle professionnelle expert sur le secteur de Gisors, Nicolas Raulet, animateur des partenariats à la direction de marché des professionnels.