societaires.caisse-epargne.fr - Le Canto General Auvergne chante pour la Maison des Parents

Le Canto General Auvergne chante pour la Maison des Parents

Déjà présente aux côtés de l’association « L’Auvergne pour un enfant » lors du concert Dogora en 2009, la CEPAL a souhaité cette année encore, et toujours dans le cadre de son engagement sociétal, soutenir à nouveau les organisateurs du concert qui sera donné le 2 juin prochain par le Canto General Auvergne au profit de La Maison des Parents du nouvel Hôpital d’Estaing à Clermont-Fd.

 Préalablement à la soirée musicale exceptionnelle au cours de laquelle l’oratorio baptisé Canto General (poèmes de Pablo Neruda et musique de Mikis Theodorakis) sera donné au Zénith d’Auvergne, une conférence de presse était organisée le 7 mars au siège Delille. Accueillis par Maurice BOURRIGAUD et Claude DUPUY, Président et Membre du Directoire, Philippe SABY, Secrétaire Général et Alain MASSERET, Animateur Vie Coopérative, les organisateurs ainsi que les nombreux représentants du Canto General et de La Maison des Parents, mais aussi les principaux partenaires, ont présenté à la presse régionale cet événement musical unique dont les bénéfices seront reversés à la nouvelle Maison des Parents. Le don de 15 000 € qui a été accordé par la CEPAL permettra de contribuer à l’aménagement de cette structure d’accueil.

 

Le Canto General Auvergne chante pour la Maison des Parents

 

NEWS.jpgDéjà présente aux côtés de l’association « L’Auvergne pour un enfant » lors du concert Dogora en 2009, la CEPAL a souhaité cette année encore, et toujours dans le cadre de son engagement sociétal, soutenir à nouveau les organisateurs du concert qui sera donné le 2 juin prochain par le Canto General Auvergne au profit de La Maison des Parents du nouvel Hôpital d’Estaing à Clermont-Fd. Préalablement à la soirée musicale exceptionnelle au cours de laquelle l’oratorio baptisé Canto General (poèmes de Pablo Neruda et musique de Mikis Theodorakis) sera donné au Zénith d’Auvergne, une conférence de presse était organisée le 7 mars au siège Delille. Accueillis par Maurice BOURRIGAUD et Claude DUPUY, Président et Membre du Directoire, Philippe SABY, Secrétaire Général et Alain MASSERET, Animateur Vie Coopérative, les organisateurs ainsi que les nombreux représentants du Canto General et de La Maison des Parents, mais aussi les principaux partenaires, ont présenté à la presse régionale cet événement musical unique dont les bénéfices seront reversés à la nouvelle Maison des Parents. Le don de 15 000 € qui a été accordé par la CEPAL permettra de contribuer à l’aménagement de cette structure d’accueil.