societaires.caisse-epargne.fr - 28es Virades de l’Espoir : marche, VTT et remise de chèque à Fournols (63)

28es Virades de l’Espoir : marche, VTT et remise de chèque à Fournols (63)

virades2012 200x120Depuis toujours, la CEPAL affiche un soutien sans faille aux Virades de l’Espoir qui, chaque année, ont lieu dans tout ou partie des régions françaises afin de récolter des dons pour lutter contre la mucoviscidose. Si le Limousin n’organisait pas de manifestation en 2012, la CEPAL avait néanmoins donné rendez-vous à ses collaborateurs et administrateurs à Fournols (63), dimanche 30 septembre dernier, à l’initiative de Sylvie PONCET, Présidente SLE Puy-de-Dôme Est.

 

Randonneurs et vététistes ont ainsi pu opérer un don avant de s’engager dans des parcours de 5 à 17 km (marche) ou 36 km (VTT). Aux côtés de leur Présidente, Henry VORILHON, Vice-président, et Michel GRANGEMARD, Administrateur, ainsi que Jean-Jacques CHARNET, DG Bourbonnais, et David COURSEYRE, DA Ambert, ont remis un chèque de 3 000 euros à l’Association Vaincre la Mucoviscidose. Pour l’occasion, Christelle GUILBERT, Première Adjointe à la Mairie de Fournols, et Gaëlle ERNOUL DE LA CHENELIERE, Vice-présidente de la Communauté de Communes du Haut-Livradois, étaient présentes.
Au total, cette journée a permis de récolter près de 5 000 euros de dons, pour plus de 150 participants. Merci à toutes celles et ceux qui se sont une nouvelle fois mobilisés à la CEPAL !