societaires.caisse-epargne.fr - Le premier système de paiement instantané disponible en France est proposé par la Caisse d’Epargne.

Le premier système de paiement instantané disponible en France est proposé par la Caisse d’Epargne.

Instant Payment, ou paiement instantané, une solution pour vous permettre de réaliser en 10 *secondes des virements de compte à compte.

* délai pouvant aller jusqu’à 20 secondes au maximum en cas de difficultés exceptionnelles de traitement.

Depuis septembre 2018, la Caisse d’Epargne propose à ces clients de faire des virements instantanés de manière sécurisée depuis le dispositif de virement de votre application mobile. Le Groupe BPCE est le premier groupe bancaire à offrir ce service d’émission et de réception de paiement instantané, disponible 24 heures/24, 7 jours/7 et 365 jours par an.

Avec ce service vous pourrez effectuer des virements instantanés*. Cela vous permettra, par exemple, de réaliser des règlements qui ne peuvent être faits par l’intermédiaire d’un terminal de paiement pour rembourser un proche, régler un achat de particulier à particulier, payer l’intervention d’un artisan à domicile, etc.

* sous réserve que l’établissement bancaire du bénéficiaire accepte ce mode de paiement.

Pour tous connaître sur instant paiement nous vous invitons à cliquer sur ce lien qui vous dirigera sur la page d’information de ce service :

https://www.caisse-epargne.fr/bretagne-pays-de-loire/particuliers/au-quotidien/virement-sepa-instantane