societaires.caisse-epargne.fr - Une banque accessible de proximité

Une banque accessible de proximité

420 agences dont 1 agence en ligne et 21 en zones urbaines sensibles (ZUS) accueillent nos 1.7 millions de clients dont nos 554 000 sociétaires en Bretagne Pays de Loire. 16 centres d’affaires sont également dédiés aux associations, entreprises, collectivités locales, professionnels de l’immobilier ou encore aux organismes de logements sociaux dont 90% sont clients de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire.

Lien vers le site de la "Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire"

 
                

Voir également

Une banque solidaire des territoires

Depuis près de deux cents ans, la Caisse d'Epargne œuvre en faveur de la cohésion sociale et de la lutte contre les exclusions. Créée comme une œuvre philanthropique visant à lutter contre la pauvreté par les vertus de l'épargne et la pédagogie de l'argent, la Caisse d’Epargne reste aujourd’hui un acteur engagé sur les territoires, notamment par le soutien d’initiatives d’intérêt sociétal.

> Lire la suite

Une banque engagée dans le microcrédit et la pédagogie financière

Permettre à chacun d’accéder aux produits et services bancaires dans de bonnes conditions, une ambition responsable de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire.

> Lire la suite

Dynamisation de la relation avec les clients et collaborateurs

La Caisse d’Epargne place la qualité au cœur de la relation avec ses clients, pour les conseiller et les servir avec excellence. Preuve de cet engagement, elle a développé un outil à disposition de ses collaborateurs afin de  contribuer à l’amélioration continue. Cet outil permet ainsi de faciliter le traitement des demandes clients, de l’écoute de son besoin en passant par la délivrance du service attendu, jusqu’à l’analyse du niveau de satisfaction.

> Lire la suite

Lutte contre le réchauffement climatique

La Caisse d’Epargne est engagée dans une démarche volontariste de Développement Durable, qui associe ses partenaires, ses fournisseurs et ses collaborateurs, de plus en plus sensibilisés à cette problématique.

> Lire la suite