societaires.caisse-epargne.fr - Assemblées générales 2019 : c’est (déjà) fini !

Assemblées générales 2019 : c’est (déjà) fini !

Temps fort essentiel de la vie coopérative de votre Caisse d’Epargne, les assemblées générales des sociétés locales d'épargne de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur se sont déroulées du 20 au 27 juin.

Vous avez été nombreuses et nombreux à vous y rendre, bien sûr pour exercer votre droit de vote, mais aussi pour vous informer et rencontrer vos représentants élus (les administrateurs de SLE) ainsi que les équipes commerciales et les dirigeants de votre banque.

Après une année 2018 placée sous le signe du bicentenaire de la Caisse d’Epargne, l’édition 2019 de ces assemblées générales a été marquée par un autre anniversaire : celui des 20 ans de la loi qui a conduit les Caisses d’Epargne à l'adoption du statut de banque coopérative. C’est en effet le 25 juin 1999 qu’a été promulguée la loi relative à l’épargne et à la sécurité financière, dont la 1ère partie traite de la réforme des Caisses d’Epargne.

Ce rendez-vous annuel qu’est l’assemblée générale a été l'occasion privilégiée pour des échanges constructifs et coopératifs avec les sociétaires.

Un grand merci pour votre présence et pour votre fidélité !

Rendez-vous à l'année prochaine !

 


 

Connaissez-vous les principes coopératifs ?