societaires.caisse-epargne.fr - Quartier Pasteur à Rouen : l’agence de la Caisse d’Epargne Normandie entièrement rénovée rouvre ses portes
22/01/2019

Grand Jeu « En 2019, faites-vous plaisir avec le Club »

Du 22 janvier au 28 février 2019, participez au Grand jeu « En 2019, faites-vous plaisir avec le Club »

Lire la suite

16/01/2019

A la rencontre des Relais sociaux des Structures d’Insertion par

L’IAE est une fédération de 402 structures d’insertion présentes sur le territoire de la Lorraine Champagne-Ardenne. Elle est soutenue par la CEGEE...

Lire la suite

1/01/2019

Bonne année 2019 !

La Fédération nationale des Caisses d’Epargne vous souhaite une très belle année 2019. Une année qui marquera les 20 ans de l'adoption du statut coopératif par les Caisses...

Lire la suite

Quartier Pasteur à Rouen : l’agence de la Caisse d’Epargne Normandie entièrement rénovée rouvre ses portes

Après 2 mois de travaux, l'agence du quartier Pasteur à Rouen bénéficie de plus de 140 m2 de locaux entièrement réaménagés pour favoriser le meilleur accueil à la clientèle dans des conditions de sécurité et de confidentialité optimisées.

Visuel copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copiePour toujours mieux satisfaire ses clients, la Caisse d'Epargne Normandie s'attache, lors des rénovations de ses agences, à leur offrir des espaces ouverts, modernes, pratiques et fonctionnels qui cassent les codes de la banque traditionnelle. Exit le guichet et son corollaire : la file d'attente ! Les nouveaux aménagements en phase avec les exigences actuelles permettent ainsi une approche différente de la relation avec les clients.

Convivialité, confidentialité et proximité

  • Un accueil plus chaleureux, et donc sans guichet : dès son entrée, le client peut tranquillement s'installer dans un espace d'attente confortable, équipé de canapé, de fauteuils. Il est ensuite reçu dans un bureau d'accueil doté d'une porte coulissante où il peut s'entretenir en toute confidentialité avec le conseiller et réaliser ses opérations courantes.
  • Deux salons de réception : les clients sont désormais reçus dans des bureaux au mobilier plus convivial avec des tables rondes qui permettent plus de proximité et des écrans informatiques orientables pour être partagés en toute transparence avec eux.

Plus spacieuse et lumineuse, avec un intérieur aux coloris dynamiques à dominante rouge, l'agence est dotée d'un espace libre-service équipé d'un automate dédié aux dépôts commerçants et d'un distributeur automatique de billets qui permettent aux clients de réaliser leurs opérations en toute autonomie.

Le coût des travaux de rénovation s'est élevé à 500 000 €. Par cet investissement, la Caisse d'Epargne Normandie témoigne une nouvelle fois de sa volonté de garder une proximité avec ses clients sur tout le territoire grâce à son réseau d'agences et notamment en zone urbaine.

Agence Rouen Pasteur

16 rue Pasteur

76 000 Rouen

ag182@cen.caisse-epargne.fr

Tél : 02 35 71 58 24

 
                

Femmes entrepreneures... #FemmesDeTalent