societaires.caisse-epargne.fr - Les Strasbourgeoises pour la Bonne cause

Les Strasbourgeoises pour la Bonne cause

Cette 9e édition de La Strasbourgeoise qui avait lieu du 5 au 7 octobre, porte son lot de souvenirs, d’émotions et de moments de partage avec des milliers de femmes en rose, réunies pour témoigner de leur solidarité face au cancer du sein (sans oublier les hommes bien sûr).

Ils étaient 11 700 au départ du parcours de 5km sous un magnifique ciel bleu d’automne : 4500 coureuses et 7200 marcheurs.

 Strasbourgeoise2018 01

Une mobilisation unique pour un message fort : « toutes en rose contre le cancer du sein ». La Strasbourgeoise c’est 3 jours de fête, portée par l’office des sports de la ville de Strasbourg dont nous sommes partenaires. C’est en particulier un village, inauguré le 5 octobre en présence de la marraine Carmen Vetter qui se bat contre le cancer du sein depuis des années.

Le village a connu cette année encore une belle affluence en accueillant plus de 24 000 personnes sur 2 jours. 50 collaboratrices CEGEE mobilisées pour la Strasbourgeoise.

Cette année, c’est Eric Saltiel, membre du directoire en charge des Ressources, qui a accueilli les 50 collaboratrices qui constituaient l’équipe 2018. L’engagement était toujours aussi fort, et les participantes ont tout donné pour terminer cette course. Plus tard dans la matinée, Eric Saltiel a donné le départ de la marche et s’est adressé aux 7200 marcheuses pour les encourager. Une belle preuve d’engagement de toute l’entreprise !

 Strasbourgeoise2018 02

Strasbourgeoise2018 03

Strasbourgeoise2018 04