societaires.caisse-epargne.fr - #Fonds de dotation Ecureuil et Solidarité | un nouveau véhicule aménagé pour l’association d’Information et d’Entraide Mosellane (AIEM)

#Fonds de dotation Ecureuil et Solidarité | un nouveau véhicule aménagé pour l’association d’Information et d’Entraide Mosellane (AIEM)

Depuis sa création, l’AIEM (Association d’Information et d’Entraide Mosellane) accueille, accompagne, héberge, loge et  favorise l’insertion sociale et professionnelle des personnes et des familles en difficulté.

Leurs activités sont organisées en 3 pôles :

  • L’hébergement d’urgence
  • L’hébergement logement
  • L’accompagnement social

Le Fonds de dotation Ecureuil et Solidarité a accompagné l’association dans l’acquisition d’un véhicule aménagé pour l’équipe mobile. Ce projet a permis le renforcement des moyens de prise en charge des personnes en errance sur la ville de Metz et sur le territoire de l’agglomération.

Ce nouveau véhicule a été inauguré le jeudi 11 avril, au Péristyle de l’hôtel de ville de Metz (57).

Le Fonds de dotation a financé ce projet avec un don de 8 000 euros en 2018.

La Caisse d'Epargne Grand Est Europe remercie l'ensemble des administrateurs et des collaborateurs pour leur présence et leur implication !

AIEM

Sur la photo : de gauche à droite : 
Me Isabelle KAUCIC Directrice de l’AIEM, Mr Gérard MICHAUX Président de la SLE Moselle, Mr Dominique GROS Maire de Metz, Mr Richard JUNG Administrateur SLE Moselle, le Représentant délégué Fondation BATIGERE, Mr Jean Jacques BOURSON Administrateur SLE Moselle et Me Elisabeth KLOTZ Administratrice SLE Moselle.

+ d’infos : http://www.association-aiem.fr/