societaires.caisse-epargne.fr - La Caisse d’Epargne de Cloyes encore plus accessible

La Caisse d’Epargne de Cloyes encore plus accessible

A l'issue de quelques semaines de travaux, l'agence de Cloyes sur le Loir a de nouveau ouvert ses portes à sa clientèle le mercredi 1er février dernier. Une ouverture sur une agence nouvelle, et non sur une nouvelle agence puisque l'adresse reste la même. Les transformations, en revanche, sont importantes et spectaculaires. A commencer par l'accessibilité qui a été particulièrement soignée grâce à l'installation d'une marche escamotable et à l'élargissement des espaces, permettant aux personnes à mobilité réduite de se déplacer avec plus de facilité.

L'autre grande innovation consiste en l'installation d'un distributeur automatique de billets accessible de l'extérieur de l'agence, ainsi qu'un équipement pour les dépôts de commerçants ouvert en permanence.

Un rôle économique majeur

C'est aussi dans un décor totalement rénové et modernisé que sont désormais accueillis les nombreux clients de la Caisse d'Epargne Loire-Centre. Ils ont à leur disposition différents espaces clairement définis que ce soit pour la consultation de documentation, les opérations rapides au guichet ou le conseil personnalisé en bureau individuel et en toute confidentialité.

L'équipe dirigée par Ludovic Vannier dispose d'un outil de travail aussi fonctionnel qu'agréable pour recevoir les clients d'une agence qui joue un rôle économique important à Cloyes-sur-le-Loir. En effet, les encours de collecte s'élève à près de 50 millions d'euros, tandis que ce sont près de 10 millions d'euros d'encours de crédits qui financent les projets des habitants de la
commune et des alentours.

Avec cette agence nouvelle de Cloyes-sur-le Loir, la Caisse d'Epargne Loire-Centre confirme son rôle de banque de proximité accessible à toutes les clientèles.

CELC-Cloyes-LoirLudovic Vannier, le directeur de l’agence, en compagnie de Sylvie Bouchet, chargé de clientèle particuliers et de Mylène Bouvet, conseiller commercial. Manquent sur la photo : Baptiste Porte, chargé de clientèle professionnels, et Fabrice Anjoubault, chargé d’affaires gestion patrimoniale.