societaires.caisse-epargne.fr - A l’occasion du Trail Urbain, l’Ecureuil a l’esprit sportif

A l’occasion du Trail Urbain, l’Ecureuil a l’esprit sportif

Pour la 5ème édition, la Caisse d’Epargne Loire-Centre était partenaire du Trail Urbain qui s’est déroulé le dimanche 27 novembre 2016 au départ de l’hippodrome d’Orléans.

Cette manifestation sportive a vu le jour grâce à l’initiative de l’association Parcours Santé orléanais, qui regroupe  des cardiologues et des médecins. Ce trail urbain s’est déroulé dimanche 27 novembre  

Ils  souhaitent mettre en avant les bienfaits d’une activité physique ou sportive pour combattre les facteurs  de  risques cardio-vasculaires.

Pour renforcer la visibilité de la Caisse d’Epargne Loire-Centre aux côtés des organisateurs, l’entreprise a de nouveau permis  le passage des courses des 7 et  12 km sur son site de la Montespan, l’un de ses sièges administratifs de la région Centre-Val de Loire.

Ce passage est très apprécié par les coureurs  qui ont été accueillis sur le site par deux mascottes « écureuil », venus les encourager.

En parallèle, une 3ème mascotte a créé l’animation sur le site de l’hippodrome : elle a participé à l’échauffement avec les enfants, a  encouragé les adolescents et les  enfants aux départs des épreuves sportives et a eu le plaisir de remettre les prix en fin de matinée.

Cette manifestation a connu un beau succès : près de  1.400 sportifs orléanais dont une vingtaine de collaborateurs de la Caisse d’Epargne, se sont inscrits à l’une quatre épreuves proposées.

Cette manifestation s’est déroulé dans une ambiance chaleureuse, et malgré le froid, le public est venu nombreux pour soutenir les sportifs.

Photo 1 ; échauffement de la mascotte écureuil  à l’hippodrome

Photo 2 : remise prix à l’hippodrome

Photo 3 : passage de la course sur le site de la Montespan 

dscn3594

dscn3639

img 7354