societaires.caisse-epargne.fr - A l’occasion de son match parrainé avec le Tours Volley-Ball, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a joué la solidarité

A l’occasion de son match parrainé avec le Tours Volley-Ball, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a joué la solidarité

tours-volley-ball-match-parraine-caisse-epargne-loire-centreDans le cadre de son partenariat avec le club du Tours Volley-ball, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a organisé sa soirée parrainée,  le mercredi 23 janvier dernier, salle Grenon au Centre Municipal des Sports à Tours. Le Tours Volley-Ball rencontrait le club des Spacer’s Toulouse Volley Ball en ¼ de finale de la coupe de France. 

  • Un match palpitant de bout en bout

Cette soirée fut « très sportive » et a tenu en haleine les supporteurs du TVB. En effet, le club tourangeau a souffert sur son parquet face à Toulouse. Il a connu un début de match très difficile car mené 2 sets à zéro. Mais ils ont su ensuite réagir pour finalement s'imposer en cinq sets.
Après Rennes, Chaumont et Narbonne, Tours s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France. Tours est toujours en course dans une Coupe de France qu'il n'a plus gagnée depuis quatre ans.

  • Animation « solidaire » assurée par la Caisse d’Epargne

caisse-epargne-loire-centre-tours-volley-ballCette année la Caisse d’Epargne Loire-Centre a décliné l’animation de ses matchs parrainés sur le thème de la solidarité. Aussi, l’association locale « Magie à l’hôpital » a été choisie et mise en avant au cours de la soirée. Cette structure intervient auprès des enfants hospitalisés avec des animations de magie ou la réalisation de leurs rêves, afin d’alléger leurs quotidiens parfois difficiles.

A la mi-temps, une animation a été organisée, il suffisait tout simplement de réussir des services. Ce sont des enfants bénévoles et bénéficiaires qui se sont portés volontaires et ont remporté le challenge sous les encouragements nourris des spectateurs.
L’association s’est donc vue dotée d’un chèque de 500 € remis par la Caisse d’Epargne Loire-Centre. Cela pourra par exemple permettre de réaliser 2 rêves d’enfant.

  • Animations multiples

Pour mettre en valeur son partenariat, la Caisse d’Epargne Loire-Centre a multiplié les animations. Ainsi les nombreux spectateurs venus soutenir leur équipe ont reçu des tap-tap « aux couleurs » des clubs sportifs soutenus par la Caisse d’Epargne.

Pour le plaisir de tous, la mascotte écureuil était présente et a assuré le show avec les spectateurs.

Pour bien finir cette soirée, la Caisse d’Epargne avait également prévu une borne photo, permettant à chaque invité de repartir avec une photo souvenir.