societaires.caisse-epargne.fr - Pour son match parrainé, la mascotte a assisté à une ambiance fantastique pour encourager La Berrichonne !

Pour son match parrainé, la mascotte a assisté à une ambiance fantastique pour encourager La Berrichonne !

la-berrichonne-caisse-epargne-loire-centreCaisse d’Epargne Loire-Centre est partenaire d’un match de La Berrichonne. Cette année le match contre Brest a été choisi pour venir soutenir La Berrichonne aux couleurs de la Caisse d’Epargne ! 


  • Un match attendu par les castelroussins

Lors du match parrainé de la Caisse d’Epargne Loire-Centre, plus de 6500 spectateurs réunis au stade Gaston-Petit pour encourager l’équipe de La Berrichonne face à un adversaire de taille.  
Face à l'un des cadors de ce championnat (Brest) Châteauroux d'abord mené mais pas pour longtemps. En première période, l'attaquant Tounkara reprend astucieusement de la tête et égalise pour Châteauroux (1-1). En seconde période les deux équipes continuent de proposer un bon jeu et sur une faute du défenseur central Brestois, l'arbitre siffle pénalty en faveur des Castelroussins. Finalement, La Berrichonne football et Brest se sont neutralisés (2-2) à l'issue d'un match où chaque équipe a eu les cartes en main pour s'imposer.

  • Un match sous le signe de la solidarité : une animation réussie !

Cette année la Caisse d’Epargne Loire-Centre a décliné l’animation de ses matchs parrainés sur le thème de la solidarité. Aussi, l’association locale « HondiCap’Foot » a été choisie et mise en avant au cours de la soirée. 
A la mi-temps, une animation a été organisée, il suffisait tout simplement de réussir des tirs à la barre. Ce sont des bénévoles et bénéficiaires qui se sont portés volontaires et ont remporté le challenge sous les encouragements des spectateurs.  Ainsi, Bruno Boutier, membre du Directoire, a remis un chèque de 500 euros à l'association "HondiCap’Foot"