societaires.caisse-epargne.fr - Caen Saint-Jean : la Caisse d’Epargne Normandie transfère son agence avenue du 6 juin.

Caen Saint-Jean : la Caisse d’Epargne Normandie transfère son agence avenue du 6 juin.

La nouvelle agence de Caen Saint-Jean vient d’ouvrir ses portes au 35 avenue du 6 juin. Ce transfert dans des locaux plus spacieux (162m2) témoigne de la volonté de la Caisse d’Epargne Normandie de renforcer les liens avec sa clientèle et de mieux répondre à ses besoins.

Après plusieurs mois de travaux d’aménagement, Stéphane Pley, directeur de l’agence, et son équipe accueillent désormais leur clients particuliers et professionnels dans un cadre plus spacieux et entièrement rénové.
Tournée vers l’accueil et le conseil, cette nouvelle agence dispose de 5 bureaux et d’un espace libre-service qui facilite la réalisation de toutes les opérations courantes. Deux automates bancaires ont été installés, l’un à l’intérieur et l’autre en façade.
Depuis 2008, la Caisse d’Epargne Normandie a investi près de cinq millions d’euros sur l’agglomération caennaise. Elle a ainsi rénové cinq agences dans la ville même de Caen (Saint-Jean, Clémenceau, Bouchard, Beaulieu, Saint-Etienne) et renforcé son maillage avec la création d’un centre d’affaires à Louvigny et de deux nouvelles agences à Troarn et Verson.
Sur l’ensemble de son territoire, la Caisse d’Epargne Normandie a consacré un montant global de plus de 60 millions d’euros au développement de son réseau de proximité.