societaires.caisse-epargne.fr - La Caisse d'Epargne Normandie était partenaire du LH Forum pour la 5ème année consécutive

La Caisse d'Epargne Normandie était partenaire du LH Forum pour la 5ème année consécutive

Du 27 au 29 septembre 2018, s'est déroulé le LH Forum avec cette année au programme, "La découverte des territoires positifs". Partenaire de cet événement*, la Caisse d'Epargne Normandie a participé à 2 tables rondes, l'une consacrée à l'environnement et l'énergie et l'autre à la mobilité et l'accessibilité sur les territoires.

Bannière copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copieAngèle Pasquier, directrice grandes clientèles à la BDR, et Maryse Vépierre, membre du directoire en charge du pôle ressources, sont ainsi intervenues pour témoigner de l'engagement de notre entreprise sur ces deux thématiques d'actualité.

Angèle Pasquier a plus particulièrement souligné la volonté de la Caisse d'Epargne Normandie de contribuer au développement des énergies renouvelables sur notre territoire. Elle a rappelé les atouts de la région et les différents projets déjà financés par notre entreprise. L'action de la Caisse d'Epargne Normandie ne s'arrête pas au financement, elle intervient aussi en tant qu'investisseur au côté des acteurs locaux, notamment les SEM (Sociétés d'économie mixte), telles que la SHEMA ou la SEM West.

Maryse Vépierre a, quant à elle, mis en avant les actions menées par la Caisse d'Epargne Normandie en matière de mobilité et d'accessibilité. Elles constituent des priorités qui font l'objet de politiques dédiées au sein de l'entreprise pour ses salariés, ses clients. Facteurs d'insertion, elles font également partie des axes d'intervention prioritaires que s'est fixés le Fonds Caisse d'Epargne Normandie pour l'initiative solidaire au profit de toute la région.

Par aillleurs, l'association Cover Dressing, soutenue par la Caisse d'Epargne Normandie, lauréate des "Coups de coeur du bicentenaire" a remporté le prix Inclusion au LH Forum.