societaires.caisse-epargne.fr - La Caisse d'Epargne Normandie partenaire des Trophées des femmes de l'économie

La Caisse d'Epargne Normandie partenaire des Trophées des femmes de l'économie

La Caisse d'Epargne Normandie partage les mêmes valeurs de parité, d'excellence et d'audace que les Trophées des "Femmes de l'économie. Elle est à leurs côtés depuis leur création en 2017 sur notre territoire. Ce partenariat témoigne une nouvelle fois de son engagement en faveur de l'entrepreneuriat féminin.

Bannière copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copieLa cérémonie de remise a eu lieu le 4 octobre dernier au Havre dans les locaux de la CCI Seine Estuaire. Bruno Goré, président du directoire de la Caisse d'Epargne Normandie, a remis le Trophée "Femme cheffe d'entreprise" à Karine Warin, AMI2, lauréate de cette catégorie et qui est aussi cliente.

5 autres trophées ont été décernés :

  • "Femme cheffe d'entreprise prometteuse" à Lucie de Saint-Etienne, Nomen'K
  • "Femme dirigeante" à Déborah Peyrucq, SOCOTEX (cliente)"Femme innovation sociale" à Emmanuelle Burel, BBIRD (cliente)
  • "Femme internationale" à Amandine Renée, Exbanor (cliente)
  • "Femme digitale" à Fabienne Corruble, Actions et Territoires

Pour en savoir plus consultez le site.

Par ailleurs, la Caisse d'Epargne Normandie était également présente lors de l'atelier collaboratif organisé en amont de la remise des Trophée sur la thématique de "Se développer à l'international". Ce workshop a été animé par Thierry Navarrete, chargé d'affaires international et Philippine Lucille de Bpifrance (dont la Caisse d'Epargne Normandie est également partenaire).

Les Trophées des "Femmes de l'économie" récompensent et mettent en lumière des femmes au parcours professionnel exemplaire et qui contribuent activement au développement économique de leur territoire. Ces Trophées rappellent l'importance des femmes dans le tissu économique régional et plus particulièrement dans le monde des entreprises, Ils valorisent leur place, tout secteur d'activité confondu, à la fois dans les métiers de demain (numérique, écologique, médical), et les métiers traditionnellement masculins : industrie, ingénierie, BTP... sans oublier l'ouverture sociale et culturelle.