societaires.caisse-epargne.fr - Bourgtheroulde : entièrement rénovée, l’agence de la Caisse d’Epargne Normandie rouvre ses portes

Bourgtheroulde : entièrement rénovée, l’agence de la Caisse d’Epargne Normandie rouvre ses portes

Après 5 mois de travaux, l'agence de Bourgtheroulde bénéficie de 180m2 de locaux entièrement réaménagés pour favoriser le meilleur accueil à la clientèle dans des conditions de sécurité et de confidentialité optimisées.

Visuel copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copiePour toujours mieux satisfaire ses clients, la Caisse d'Epargne Normandie s'attache, lors des rénovations de ses agences, à leur offrir des espaces ouverts, modernes, pratiques et fonctionnels qui cassent les codes de la banque traditionnelle. Exit le guichet et son corollaire : la file d'attente ! Les nouveaux aménagements en phase avec les exigences actuelles permettent ainsi une approche différente de la relation avec les clients.

Convivialité et confidentialité

  • Un accueil plus chaleureux, et donc sans guichet : dès son entrée, le client peut tranquillement s'installer dans un espace d'attente confortable, équipé de canapé, de fauteuils. Il est ensuite reçu dans un bureau d'accueil où il peut s'entretenir en toute confidentialité avec le conseiller et réaliser ses opérations courantes.
  • Des salons de réception : les collaboratrices et collaborateurs de l'agence reçoivent désormais leurs clients dans des bureaux au mobilier plus convivial avec des tables rondes qui permettent plus de proximité et des écrans informatiques orientables pour être partagés en toute transparence avec les clients.

Proximité et expertise

Plus spacieuse et lumineuse, elle est dotée d'un espace libre-service équipé d'un distributeur automatique de billets, d'un automate dédié aux dépôts commerçant et d'une borne pour le dépôt de chèques.

L'agence répond également aux normes PMR (personnes à mobilité réduite) avec l'aménagement d'une rampe d'accès à l'entrée.

Sous la direction de Sabrina Antoine, l'agence réunit plusieurs experts des métiers de la bancassurance pour répondre aux attentes, besoins et projets des clients.

Le coût de la rénovation s'est élevé à près de 500 000 €. Par cet investissement, la Caisse d'Epargne Normandie témoigne une nouvelle fois de sa volonté de garder une proximité avec ses clients sur tout le territoire via son réseau d'agences et de leur offrir la meilleure qualité de service.

L’agence répond également aux normes PMR (personnes à mobilité réduite) avec l’aménagement d’une rampe d’accès à l’entrée.

 

Sous la direction de Sabrina Antoine, l’agence réunit plusieurs experts des métiers de la bancassurance pour répondre aux attentes, besoins et projets des clients.