societaires.caisse-epargne.fr - Entièrement rénovée, l'agence de Livarot vient de rouvrir ses portes

Entièrement rénovée, l'agence de Livarot vient de rouvrir ses portes

Après 2 mois de travaux, l'agence de Livarot bénéficie de 90m2 de locaux entièrement réaménagés pour favoriser le meilleur accueil à la clientèle dans des conditions de sécurité et de confidentialité optimisées.

 

 

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Pour toujours mieux satisfaire ses clients, la Caisse d’Epargne Normandie s’attache, lors des rénovations de ses agences, à leur offrir des espaces ouverts, modernes, pratiques et fonctionnels qui cassent les codes de la banque traditionnelle. Exit le guichet et son corollaire : la file d’attente ! Les nouveaux aménagements en phase avec les exigences actuelles permettent ainsi une approche différente de la relation avec les clients. 

Convivialité, confidentialité et proximité

  • Un accueil plus chaleureux, et donc sans guichet : dès son entrée, le client peut tranquillement s’installer dans un espace d’attente confortable, équipé de canapé, de fauteuils. Il est ensuite reçu dans un bureau d’accueil où il peut s’entretenir en toute confidentialité avec le conseiller et réaliser ses opérations courantes.
  • Deux salons de réception : les clients sont désormais reçus dans des bureaux au mobilier plus convivial avec des tables rondes qui permettent plus de proximité et des écrans informatiques orientables pour être partagés en toute transparence avec eux.

Plus spacieuse et lumineuse, l’agence est dotée d’un espace libre-service équipé d’un automate dédié aux dépôts commerçants et d’un distributeur automatique de billets qui permettent aux clients de réaliser leurs opérations en toute autonomie.

Le coût des travaux de rénovation s'est élevé à 140 000 €. Par cet investissement, la Caisse d'Epargne Normandie témoigne une nouvelle fois de sa volonté de garder une proximité avec ses clients sur tout le territoire grâce à son réseau d'agences

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Convivialité, confidentialité et proximité

 

  • Un accueil plus chaleureux, et donc sans guichet : dès son entrée, le client peut tranquillement s’installer dans un espace d’attente confortable, équipé de canapé, de fauteuils. Il est ensuite reçu dans un bureau d’accueil où il peut s’entretenir en toute confidentialité avec le conseiller et réaliser ses opérations courantes.

  • Deux salons de réception : les clients sont désormais reçus dans des bureaux au mobilier plus convivial avec des tables rondes qui permettent plus de proximité et des écrans informatiques orientables pour être partagés en toute transparence avec eux.

     

Plus spacieuse et lumineuse, l’agence est dotée d’un espace libre-service équipé d’un automate dédié aux dépôts commerçants et d’un distributeur automatique de billets qui permettent aux clients de réaliser leurs opérations en toute autonomie.