societaires.caisse-epargne.fr - La Caisse d'Epargne arrive 3ème au palmarès des entreprises du secteur bancaire les plus crédibles en matière de communication

La Caisse d'Epargne arrive 3ème au palmarès des entreprises du secteur bancaire les plus crédibles en matière de communication

S'appuyant sur un panel représentatif de 5 000 Français, la 1ère édition de l'étude Epoka / Harris Interactive* sur Les entreprises les plus crédibles en matière de communication classe la Caisse d'Epargne en 3ème position.

Cette bonne nouvelle récompense le travail conjoint des équipes des 15 Caisses en régions et de BPCE. Elle conforte le repositionnement de la marque redéfini il y a deux ans autour de l'utilité. Le potentiel de cet axe de communication doit permettre de viser une marche encore plus haute du podium (la Caisse d'Epargne arrive 3ème derrière le Crédit Mutuel et la Banque Postale).

De plus l'étude montre que les entreprises à forte composante locale / territoriale, coopératives, mutualistes sont celles qui génèrent le plus de confiance.

Cliquez ici pour accéder au palmarès des autres catégories.

(*) Enquête réalisée en ligne du 25 janvier au 1 février 2019 sur un échantillon de 5362 personnes, représentatif des Français âgés de 18 ans et plus. 176 entreprises ont été testées dans 22 secteurs d'activité