societaires.caisse-epargne.fr - La Caisse d’Epargne Normandie partenaire du seul incubateur normand dédié à l'entrepreneuriat féminin

La Caisse d’Epargne Normandie partenaire du seul incubateur normand dédié à l'entrepreneuriat féminin

L'incubateur "Caen la Mer by les Premières" vise à accompagner des femmes ayant un projet de création-reprise d'entreprise, créateur de valeurs et quel que soit le secteur d'activité. Auparavant porté par Synergia, il l'est désormais par la MEFAC (Maison de la formation et de l'emploi et de formation de l'agglomération caennaise) en partenariat avec Caen la Mer, la fédération Les Premières, In Extenso et la Caisse d'Epargne Normandie.

Bannière copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie_copie

A l'occasion de la semaine de l'entrepreneuriat féminin, a eu lieu son inauguration, le 12 mars dernier, en présence de Joël Bruneau, Président  de Caen la mer, Stéphanie Yon-Courtin, Vice-présidente, des entrepreneures et des partenaires.

La Caisse d'Epargne Normandie était représentée par Nicolas Raulet, animateur partenariats à la direction du marché des professionnels accompagné de Séverine Cossard, responsable du développement professionnel sur le groupe de Caen.

L'incubateur Caen la Mer by les Premières est le seul incubateur en Normandie consacrée à l'entrepreneuriat féminin. Il propose un programme de formation et d'accompagnement labellisé "Les Premières" avec 3 modules Start, Go et Boost. Ce programme doit permettre aux porteuses de projet de bénéficier des conditions nécessaires pour création, lancement et pérennité de leur projet entrepreneurial.