societaires.caisse-epargne.fr - Les mandataires judiciaires à la protection des personnes protégées en assemblée générale régionale dans les locaux de la Caisse d'Epargne Normandie Normandie à Caen

Les mandataires judiciaires à la protection des personnes protégées en assemblée générale régionale dans les locaux de la Caisse d'Epargne Normandie Normandie à Caen

La Fédération des mandataires judiciaires indépendants Normandie (FMJN) à la protection des majeurs protégés était réunie en assemblée générale à Colonel Rémy, site où se trouve le Centre d'affaires Personnes protégées de la Caisse d'Epargne.

PersonnesProtégéesAu cours de cette assemblée générale ont été abordées notamment les conséquences de la loi n°2019-222 du 23 mars 2019 de programmation 2018-2022 sur les personnes protégées, leurs tuteurs ou organismes de tutelle.

Cette rencontre a été aussi l'occasion de présenter à l'auditoire la nouvelle organisation dédiée mise en place par la Caisse d'Epargne Normandie pour accompagner cette clientèle et répondre à ses besoins spécifiques. Elle a permis également de connaître les approches des différents acteurs et d'en comparer les forces et points d'amélioration.