societaires.caisse-epargne.fr - Des informations privilégiées

Des informations privilégiées

Etre sociétaire c’est participer au fonctionnement de sa banque, c’est rencontrer les acteurs de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, c’est s’impliquer dans le développement de son territoire.

C’est aussi bénéficier d’informations spécifiques sur la vie de la Caisse d’Epargne : résultats, engagement dans la société, mécénat, partenariats, offres produits… Ceci à l’occasion des assemblées générales, mais aussi au travers de différents outils à disposition : Lettres aux sociétaires, site internet www.societaires.caisse-epargne.fr, affichage en agence…

Des réunions privilèges gratuites vous sont également proposées tout au long de l’année afin de partager avec vous des informations en avant-première sur l’actualité financière et les projets de vie.

Pour consulter le support présenté lors des différentes soirées "privilège sociétaires" CLIQUEZ sur l'image correspondante à la thématique de votre choix.

assurancesCB

PPTSOIREE

 

Cliquez sur l'image ci-dessous (TOUT COMPRENDRE SUR LA FISCALITE 2018) pour consulter le support présenté lors des soirées "privilège" sociétaires sur la fiscalité.

Fiscalité

Cliquez sur l'image ci-dessous pour consulter le fascicule sur les cartes bancaires/Assurances - Assistance

Cartebancaire2018

 
                

Voir également

Un statut

Aujourd'hui, près de 5 millions de clients de la Caisse d'Epargne ont choisi de devenir sociétaires et de s'investir auprès de leur banque sur l’ensemble du territoire. Chacun d'entre eux est propriétaire d'une fraction du capital social de sa banque au travers de la détention de parts sociales. Il peut s'exprimer à l'occasion de l'assemblée générale de sa Société Locale d’Epargne (SLE), en vertu du principe coopératif « une personne = une voix ».

> Lire la suite

Des parts sociales

La Part sociale de Société Locale d’Epargne (SLE) représente une fraction du capital social d’une SLE. Les SLE sont des sociétés coopératives qui détiennent 100% du capital de la Caisse d’Epargne à laquelle elles sont rattachées.

> Lire la suite

Une société locale d'épargne (SLE)

La représentation des sociétaires s’organise à partir de la Société Locale d’Epargne (SLE). Il en existe aujourd'hui plus de 220 en France.

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes : chiffres clés au 31 décembre 2017

->  1 694 000 clients

- > 550 000 sociétaires

-> 3000 collaborateurs

- > 175 administrateurs

> Lire la suite

Une assemblée générale de SLE

L’assemblée générale annuelle de Société Locale d’Epargne (SLE) est un grand rendez-vous de la vie coopérative. Les sociétaires invités et présents y rencontrent d’autres sociétaires, des administrateurs et les représentants de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, dirigeants ou collaborateurs.

Vos Assemblées Générales de Sociétaires des 11 Sociétés Locale d'Epargne (SLE) ont eu lieu en 2018 du 19 juin au 29 juin.

Retrouvez les points forts de vos AG : CLIQUEZ ICI

 

> Lire la suite