societaires.caisse-epargne.fr - Jérôme Ballet nommé membre du Directoire en charge du Pôle Finances

Jérôme Ballet nommé membre du Directoire en charge du Pôle Finances

Le Conseil d’Orientation et de Surveillance de la Caisse d'Epargne Rhône Alpes a approuvé lundi 13 février 2012 la nomination de Jérôme BALLET, en qualité de membre du Directoire en charge du Pôle Finances, en remplacement de François Campergue.

jerome balletJérôme Ballet, (photo ci-contre) 46 ans, est diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion (option finances), ainsi que du parcours de préparation aux fonctions dirigeantes des Caisses d’Epargne.

Il a débuté sa carrière en 1990 chez Mazars & Guérard, puis à la Banque de Financement et de Trésorerie (BFT) à Paris. En 2000, Jérôme Ballet a intégré la Banque Populaire Val de France, en tant que responsable du contrôle de gestion.

Il a rejoint les Caisses d’Epargne en 2003, au poste de Directeur Financier de la Caisse d'Epargne de Lorraine. En 2008, il a intégré le Directoire de la Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche, en charge du pôle Finances. De plus, et toujours au sein de cette Caisse d’Epargne, il a pris la responsabilité de la Banque de Développement Régionale (BDR) début 2011.