societaires.caisse-epargne.fr - Les Directeurs des Agences de Grenoble Centre ont accueilli les Administrateurs de la SLE Région Grenobloise le 13 mars dernier lors d’un comité.

Les Directeurs des Agences de Grenoble Centre ont accueilli les Administrateurs de la SLE Région Grenobloise le 13 mars dernier lors d’un comité.

Début 2014, des binômes Directeur d’agence / Administrateur de SLE ont été mis en place pour renforcer les liens entre les équipes commerciales et les administrateurs et ainsi densifier les actions et animations de proximité. Ces rencontres se poursuivent en 2019.C’est ainsi que Les Directeurs des Agences de Grenoble Centre ont accueilli les Administrateurs de la SLE Région Grenobloise le 13 mars dernier lors d’un comité.

grenoble centre 1

Ces rencontres permettent à chaque administrateur d’échanger sur ses différentes missions :

  • Ambassadeurs de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes sur le territoire, ils véhiculent nos valeurs coopératives par leurs participations aux évènements économiques, sociaux et culturels de la vie locale.
  • Ils sont prescripteurs de clients potentiels (associations, collectivités publiques, entreprises locales…)
  • Parrains de micro entrepreneurs ayant bénéficié d’un financement par l’association Parcours Confiance, ils contribuent ainsi à la pérennité de ces micros entreprises.
  • Ils sont instructeurs de dossiers de demandes de dons présentés à la Fondation d’Entreprise Caisse d’Epargne Rhône Alpes

Témoignage de Fabien SCHOLZ Directeur du Groupe Grenoble Centre

« Nous avons invité les Administrateurs de la Société Locale d’Epargne (SLE) de Région *Grenobloise à un de nos comités afin qu’ils puissent rencontrer les Directeurs d’Agence de Grenoble Centre.

Nous formons des binômes Administrateurs / Directeurs d’Agence en parfaite harmonie : les administrateurs sont très impliqués. Nous travaillons beaucoup en synergie, nous échangeons régulièrement et nous leur communiquons les contacts de nos clients qui ont des projets pour des associations qu’ils peuvent soutenir et accompagner. À l’occasion de notre rencontre, les administrateurs ont présenté leurs missions, leurs rôles au sein de notre Fondation d’Entreprise Caisse d'Epargne Rhône Alpes, et ont fait connaissance avec tous les collaborateurs.

Nous souhaitons en effet instaurer une relation privilégiée avec nos Administrateurs. Le rôle d’un Administrateur est majeur pour notre banque, puisqu’il renforce notre ancrage local et favorise la proximité avec nos clients grâce à ses actions sur le terrain. Il endosse également le rôle de prescripteur auprès de l’agence.

Ce fut un moment très enrichissant pour tous, nous avons convenu de nous retrouver autour d’autres actions tel que les Petits Déjeuners Sociétaires ou les Soirées Privilèges Sociétaires, cette séance s’est terminée par un verre de l’amitié »

GRENOBLE CENTRE 2GROUPE GRENOBLE CENTRE copie